Boutique Scribe > Librairie
Divers et romans
Sauvez les Couloirs du Temps
La boutique est fermée
Les commandes passées durant la fermeture estivale ne seront traitées qu'à partir du 02 septembre.
Souhaitez-vous tout de même passer votre commande ?
Commander quand même Annuler
Prix : 15,00 € TTC
Informations
Auteur :
AGNÈS DILLÉ
Éditeur :
LIBERFABER
Date de parution :
novembre 2018
EAN :
9782365802826
Format :
24 x 0,7 x 16 cm
Nombre de pages :
128
Poids :
0,26 kg
À la suite de deux petites filles espiègles, partez à la chasse aux indices et voyagez dans le temps pour retrouver les indices perdus du Grand Secret.
Lucille et Angélique Charlély sont deux petites filles heureuses et sans histoires. Jusqu’au jour où, en ouvrant un livre sur la Grèce antique, la photographie d’un professeur d’histoire s’anime pour leur demander de l’aide. Il est le Gardien d’un grand secret, et pour le transmettre, il a besoin de ces deux petites héritières spirituelles. Seulement, pour ce faire, il faut accomplir des missions dans le temps. Voici que tout à coup, les fillettes se retrouvent happées par un tableau. Les voilà à l’époque de l’antiquité grecque. Un nouveau monde s’offre à elles, un monde où elles ont le pouvoir de l’invisibilité et où un aigle doté de la parole les guidera sur la route de l’aventure…
Agnès Dillé
Agnés Dillé est née en 1969 à Paris. Elle étudie la psychologie, le marketing et la communication. À 18 ans elle est victime d’un très grave accident qui forgera la suite de sa vie. Plongée dans un coma aggravé, elle vivra l’expérience d’une NDE, elle sera déclarée morte avant de revenir contre toute attente. Ce vécu la laisse face à de profondes interrogations. Avec appétit, elle cherche les réponses aux perceptions qu’elle conserve de ce moment particulier : dans la science, les croyances, les religions, les mythes, l’humain. Son parcours professionnel aboutit quand elle obtient, tardivement, son diplôme d’Etiothérapeute. Cette pratique lui offre la possibilité de mettre en adéquation sa démarche de recherche de lien entre le psychique et le physique. L’écriture est le support naturel de son travail personnel de compréhension des mécanismes qui nous portent. Agnès Dillé est adepte du dépassement. Sa quête de réponses l’a constamment amené à aller voir « derrière ». Elle a brisé les miroirs dont l’image renvoyé nous satisfait pour aller bousculer des certitudes : des a priori, des non-dits, des excuses revêtues du terme de mystère.